[Sequanux-ml] dessin

pyb tijohn at free.fr
Jeu 6 Nov 17:46:29 CET 2003

Adrien Henriet a écrit:
> J'utilise GIMP, mais je sais qu'il existe, pour les avoirs utilisé,
> Corel PhotoPaint 9 sous Linux qui est sympathique d'utilisation,

> Krite, et Pixel32, qui tout 3 répondent à tes critères.
merci du tuyau, j'va essayer

> Ce sont, à mon avis, les plus grosses applications pour ce que tu veux
> faire.
>
> Pourquoi GIMP ne convient-il pas?
c'était un problème de la gestion de la transparence, j'ai eu un peu de
mal a m'y faire, à cahque foix que je supperposait des images, la
résultante devenait de plus en plus terne ; j'ai du bidouiller
pratiquement chaque trait pour trouver un résultat correct, c'est prquoi
je pensait qu'il y avait plus simple ;)

j'ai même essayé sur illustrator (c'est dire!) mais c'est le même fouin!

> Cordialement,
merci a+