[Sequanux-ml] Fw: Fwd: [portailUFC] open source

Milou milou at sequanux.org
Mer 26 Nov 15:35:17 CET 2003

Je vous transfert un mail interne de la fac (liste de diffusion du
portail de l'UFC)... Je n'ai pas encore tout lu du doc, mais même si le
mot"open source" est trop vague, j'ai l'impression que ça va dans le bon
sens...

mil

--
S'il y avait moins de monde dans la foule, il y aurait
plus de place pour chacun. Pierre Dac.