[Sequanux-ml] Créationde Sequanux

Milou milou at sequanux.org
Jeu 27 Nov 13:48:39 CET 2003

Le Thu, 27 Nov 2003 10:32:31 +0100
Nicolas Rueff <n.rueff at tuxfamily.org> a écrit:

> Ainsi parla Milou le 331ème jour de l'an 2003:

> Si tu as besoin d'une "antenne" sur Montbéliard, fait-moi signe.
Je dois prendre ça comme une futur adhésion délocalisée de sequanux??
Pas encore créée et déjà des bureau au fin fond de la région :-)

Mais je pense que c'est pas mal d'avoir une "antenne" à Montbé, y doit
bien y avoir des utilisateur de Linux dans cette ville...

Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire,
fais le faire par les autres.