[Sequanux-ml] Créationde Sequanux

Greg greg at sequanux.org
Jeu 27 Nov 21:06:46 CET 2003

On Thu, 27 Nov 2003 08:00:07 +0100
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> Bonjour à tous,

plop !

> La création de Sequanux est en marche!

<mauvais_esprit>
Le retour de la vengeance de l'arlésienne /o\
</mauvais_esprit>

> Je vous propose de relire les status et le règlement intérieur dispos
> sur http://www.sequanux.org/assoce/
> et d'exprimer votre opinion.

et de poser des questions sur les points pas très clairs, ça nous
permettra sûrement de réfléchir à des aspects ignorés.

> De même que ceux qui désir s'impliquer dans la naissance et la vie de
> l'assoce se manifestent.

_o/ (étonnant, non ?)

> C'est l'occasion de passer du rôle de consommateur des LLs au rôle
> d'acteur...

Ils devraient écrire "ouverture facile" sur GNU/Linux. Tous ceux qui ont
eu un jour à faire à une ouverture facile me comprendront.

Greg, sequanuxien perdu à Belfort...