[Sequanux-ml] Re: Lot Sequanux-ml, Vol 6, Parution 1

Greg greg at sequanux.org
Mar 28 Oct 13:33:41 CET 2003

On Tue, 28 Oct 2003 13:09:23 +0100
"Luc Pierret" <luc.pierret at laposte.net> wrote:

> Bonjour,

> Voilà, je tenais à répondre pour dire que j'essaierais d'etre présent
> à cette première, et enfin vous rencontrer.

\o/

> Juste pour confirmer 34, av Observatoire Bat Meridienne, il y-a t'il
> une cage un lieu spécifique pour entrer ? Je ne connais pas ce lieu.

Lorsque tu arrives du boulevard, l'entrée du parc de l'observatoire est
sur ta droite (c'est une ouverture entre les arbres avec un chemin pour
les voitures), et le bâtiment de la méridienne se trouve derrrière la
coupole : c'est un bâtiment de plain pied, et à mon avis le seul qui
sera illuminé (enfin si on est à l'heure).

À demain,
Greg