[Sequanux-ml] Plan d'accès

Mimile e1000kry at nerim.net
Mar 28 Oct 14:49:56 CET 2003

Le Tue, 28 Oct 2003 13:33:41 +0100
Greg <greg at sequanux.org> a écrit:

Bon je vais éclaircir tout ceci...

> Lorsque tu arrives du boulevard,
On ne peut plus en voiture, il y a maintenant une bitte qui bloque
l'accès...

> l'entrée du parc de l'observatoire
> est sur ta droite (c'est une ouverture entre les arbres avec un chemin
> pour les voitures), et le bâtiment de la méridienne se trouve
> derrrière la coupole : c'est un bâtiment de plain pied, et à mon avis
> le seul qui sera illuminé (enfin si on est à l'heure).
Vous trouverai un plan (Greg aucune remarques, je l'ai fait y a
longtemps, j'était jeune et pressé et surtout fait avec du logiciel
libre) ici:
http://www.sequanux.org

Les questions les plus importantes de la vie
ne sont pour la plupart que des problèmes de probabilité.
M. de Laplace