[Sequanux-ml] Rentrée

Mimile e1000kry at nerim.net
Lun 1 Sep 14:26:49 CEST 2003

Messieurs, en ce 1er septembre, c'est la rentrée... (sisi)

Ce sera aussi la rentrée dans mon (autre) assoce: le Projet Aurore
et donc les ateliers Linux recommenceront fin septembre début octobre...
J'aimerais créer un partenariat entre le PA et sequanux... Je
m'explique, je suis tout seul pour l'atelier et j'en bave un peu. Donc
dans ce partenariat, sequanux apporterait des gens compétents et motivés
pour faire découvrir le monde merveilleux des LLs aux néophytes, tandis
que le PA apporterait un local, pleins de machines pour les ateliers
ainsi qu'une (petite) notoriété au sein de la fac de sciences... Voilà,
qu'en pensez-vous?? Pour que cela soit possible, il faudrait réellement
lancer la création de l'association "sequanux" et aussi très rapidement
se réunir pour mener à bien cette "naissance" (c'est rigolo l'IRC, mais
je tape pas assez vite :-/)

Bonne journée

Offrir l'amitié à qui veut l'amour,
c'est donner du pain à qui meurt de soif. Proverbe Espagnol