[Sequanux-ml] Rentrée

Greg greg at sequanux.org
Mar 2 Sep 09:19:09 CEST 2003

On Mon, 1 Sep 2003 14:26:49 +0200
Mimile <e1000kry at nerim.net> wrote:

> Messieurs, en ce 1er septembre, c'est la rentrée... (sisi)

nonnon, pas pour tous.

> Ce sera aussi la rentrée dans mon (autre) assoce: le Projet Aurore
> et donc les ateliers Linux recommenceront fin septembre début
> octobre... J'aimerais créer un partenariat entre le PA et sequanux...

\o/ Moi ça me plaît.

> Je m'explique, je suis tout seul pour l'atelier et j'en bave un peu.
> Donc dans ce partenariat, sequanux apporterait des gens compétents et
> motivés pour faire découvrir le monde merveilleux des LLs aux
> néophytes, tandis que le PA apporterait un local, pleins de machines
> pour les ateliers ainsi qu'une (petite) notoriété au sein de la fac de
> sciences... Voilà, qu'en pensez-vous??

Je sais pas si mes compétences seront suffisantes (sorti de la Deb', je
connais pas grand chose), mais je suis bien partant pour ça.

Donc, comment qu'il faut faire ? Et c'est quoi les horaires ? Est-ce que
ça permet de devenir riche, adulé des femmes et des lamantins^W^W^WEuh,
non, vous n'avez pas lu ça.

Pour le rdv pour discuter de la création de l'assoce et boire des
bières, on en discute sur membres.

a+,
Greg