[Sequanux-ml] Rentrée

Thomas Paris mercen at gmx.fr
Mar 2 Sep 20:57:41 CEST 2003

Le mar  2 sep à 09:48 (+0200), Mimile a écrit :
[...]
> Sérieusement, c'est pas trop grave, mais il est vrai que je ne suis pas
> convaincu de l'intérêt de debian pour des très gds débutants linux...

Et moi je suis convaincu au contraire qu'elle est très intéressante pour
des débutants. J'en veux pour preuve que je connais des personnes qui
ont commencé avec debian et qui ne s'en portent pas plus mal.

En fait je pense que le problème n'est pas tant de savoir si on a en
face de soi un débutant ou un "power-user" mais plutôt de savoir quelles
sont ses priorités. En particulier est-ce qu'il s'agit d'une personne à
la recherche d'un système fonctionnel ou d'une personne cherchant à
comprendre. Dans le deuxième cas debian est plus qu'indiquée (voire LFS
pour les plus acharnés).

My 0.02€.

Heippa
Mercen