[Sequanux-ml] Proposition d'atelier

David FUIN fouinto at chez.com
Lun 19 Avr 19:42:29 CEST 2004

On Mon, 19 Apr 2004 18:37:15 +0200
Greg <greg at sequanux.org> wrote:

> Il doit y avoir mauvaise compréhension : ceux qui viendront à cet
> atelier vont acheter les pièces séparées, les souder ensemble,
> configurer ou assister à la configuration d'un Linux pour utiliser cet
> appareil avec LCDproc, et repartir avec sous le bras.

j'avais pas bien compris :) j'ai cru que vous vouliez "investir" la
dedans pour des possibles autres ateliers... et donc il aurait ete cool
que le matos "reste" a sequanux :)

> Ensuite, tu es
> libre d'en faire ce que tu veux, du client IRC au système de contrôle
> de niveau de café dans la machine, tant qu'elle dispose d'un port
> parallèle.

\o/ je vais supprimer un ecran du bureau apres cet atelier :)

> Ensuite, si tu te sens après moult expérimentations d'organiser un
> atelier très roots sur la programmation du port parallèle, ça
> m'intéresse :)

Bah millou a dit que c'etait tou con...
14:23 < Milou> sinon, le port parallèle, quand tu as les bon droits,
c'est en gros du 'cat toto >>/dev/lp0'

voila :) t'es content? --->[]

> J'ai l'impression que non :)

\o/