[Sequanux-ml] Proposition d'atelier

Greg greg at sequanux.org
Lun 19 Avr 18:37:15 CEST 2004

On Mon, 19 Apr 2004 18:24:20 +0200
David FUIN <fouinto at chez.com> wrote:

> mais, perso, ca m'interesse de l'acheter pour moi, je veux dire par
> la... de l'utiliser au dela de cet atelier... pas vous?

Il doit y avoir mauvaise compréhension : ceux qui viendront à cet
atelier vont acheter les pièces séparées, les souder ensemble,
configurer ou assister à la configuration d'un Linux pour utiliser cet
appareil avec LCDproc, et repartir avec sous le bras. Ensuite, tu es
libre d'en faire ce que tu veux, du client IRC au système de contrôle de
niveau de café dans la machine, tant qu'elle dispose d'un port
parallèle.

Ensuite, si tu te sens après moult expérimentations d'organiser un
atelier très roots sur la programmation du port parallèle, ça
m'intéresse :)

> y a que moi qui est un geek?

J'ai l'impression que non :)

Greg