[Sequanux-ml] [freebox]

Jules Vo-Dinh jules at typhon.net
Mar 27 Avr 17:12:07 CEST 2004

On Tue, Apr 27, 2004 at 05:03:32PM +0200, pyb wrote:
> quelqu'un a déjà essayé ?

Oui, je l'ai depuis plusieurs mois sur Paris à part quelques pépins au
début je n'ai depuis absolument aucun problème, connection très stable
et un _très_ bon débit pour pas chère avec téléphone et tv :)

(Par contre trainer un peu sur les newsgroups de free peut clairement
aider à connaitre les modifs en cours, ce n'est pas la communication qui
est le meilleur point chez free en cas de problème...)

En province je ne sais pas ce que ça donne par contre, mais Fouinto est
dégroupé dans votre coin et pourra surement compléter :)

CU,
--
Jules Vo-Dinh <jules at typhon.net>
http://www.julesvd.com/