[Sequanux-ml] Rentrée Sequanux à Montbéliard

Milou milou at sequanux.org
Mer 25 Aou 12:47:31 CEST 2004

http://sequanux.org/contact.php (en bas)

> Que pensez-vous des jeudis soirs, alors?
mouais...

> Oui.
Là je sais pas, perso je m'en fous je suis plus en vacances depuis un
moment, on peut soit se synchroniser sur la rentrée des étudiants soit
de l'iup par exemple (respectivement 6 ou 7 septembre, et l'iup je sais
pas)

> Et il serait également bon de savoir si les réus "tous les 15 jours"
> de Bezac se font selon le calendrier, ou si les vacances scolaires y
> introduisent des décalages.
Mmmh bonne question... Par expérience, je peux déjà te dire que même
avec un calendrier établi à l'avance, on ne le respectera pas... Bref,
sqnx concerne tout le monde et pas que les étudiants... Donc les
vacances scolaires...

On n'a pas, je pense, tiré de l'axiomatique hilbertienne la leçon qui
s'en dégage, c'est celle-ci : on n'accède à la rigueur absolue qu'en
éliminant la signification [...]. Mais s'il faut choisir entre rigueur
et sens, je choisirai sans hésitation le sens.
	-+- Réne Thom -+-