[Sequanux-ml] réu préparatoire

Milou milou at sequanux.org
Jeu 26 Aou 11:11:03 CEST 2004

Bonjour,

je vous propose une petite réunion rapide pour préparer le redémarrage
des ateliers de sqnx et discuté de l'organisation avec Montbéliard.

Donc, rdv samedi à 14h15, brasserie du Palais, place StPierre à Bzak
(c'est à droite de l'église).

Greg, Simon et moi seront déjà présent...

À samedi

Quelle est la différence entre un psychotique et un névrotique ?
Le psychotique est celui qui sait que 2+2 font 5 et qui s'en fout.
Le névrotique est celui qui sait que 2+2 font 4 et ça le rend malade.
	-+- Pierre Desproges -+-