[Sequanux-ml] Compte-rendu de la rencontre du 16/12

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Dim 19 Déc 16:07:29 CET 2004

Salut,

Le 16 décembre a eu lieu à la MJC de Audincourt une rencontre autour
du LL. J'avais fait un peu plus de pub que pour la première (annonce
sur Linuxfr, rappels en début de semaine sur les listes LOLUT et
Sequanux, annonce à mes collègues et contacts téléphoniques). Je
n'avais malheureusement pas pu poster de rappel la veille.

Au final, on était 3: Raphaël (l'animateur de la MJC), ma femme, et
moi. Le journaliste qui avait été annoncé n'est pas venu. Le bilan est
donc décevant eu égard à la publicité faite. Encore 2 comme ça et je
jette l'éponge.

On a installé des Knoppix fraîches sur 2 postes. 3 des 4 postes sont
maintenant exploitables sous GNU/Linux.

On a aussi fixé la date de la prochaine rencontre :
le jeudi 13 janvier 2005 (on saute le 30 décembre).

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom