[Sequanux-ml] Rencontre à Montbéliard ce jeudi

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Dim 12 Déc 23:11:35 CET 2004

Salut,

Je vous rappelle que la prochaine rencontre à la MJC d'Audincourt
Centre a lieu cette semaine, jeudi à 20H00.

Comme il y a un journaliste qui devrait passer, c'est le moment de
faire venir du monde. J'ai posté une annonce sur Linuxfr, je vais
contacter toutes les personnes que j'ai déjà rencontrées, faire de la
pub au boulot, et même faire venir ma femme.

J'enverrai un dernier rappel mercredi ou jeudi. Pour la navette depuis
la garde de Montbé, demandez-moi.

A+,
--
Thomas Tempé