[Sequanux-ml] Article pour le site

jroussel at cgt.fr jroussel at cgt.fr
Lun 20 Déc 09:27:01 CET 2004

Re,

> Parfait :)

:(

> C'est à dire ? Faire un paragraphe à la fin qui reprend les points
> abordés sans explications ?

Je pensais plutot au début. Souvent quand je lit un howto, je regarde le
menu des réjouissances pour me mettre en appétit (avoir une idée de
l'ensemble des taches a faire).
Si j'attaque un chapitre en suivant les commandes telles qu'on me les
donnent, alors je risque de rien comprendre (malgrès les explications). Si
en revanche je sais à l'avance (ou que je peut savoir en regardant dans la
synthèse) que dans tel chapitre je vais commencer par faire la config pour
tel poste, puis je passerai à la config de tel autre chose, puis .... etc
Je sais pas si je suis bien clair ...

Si t'es de passage sur besancon, ce serait bien que tu passe par chez moi
pour que je te rende ton bouquin, j'en ai plus besoin. Il m'as bien servi
et il est pas mal fait.

++