[Sequanux-ml] Article pour le site

Greg greg at sequanux.org
Lun 20 Déc 11:56:17 CET 2004

On Mon, 20 Dec 2004 09:27:01 +0100 (CET)
jroussel at cgt.fr wrote:

> :(

> Je pensais plutot au début. Souvent quand je lit un howto, je regarde le
> menu des réjouissances pour me mettre en appétit (avoir une idée de
> l'ensemble des taches a faire).

OK. Ça va juste attendre que je fignole un truc sur le système de publication.
Dans la journée ça devrait être rajouté, et de toutes façons je passerai un mail
ici même.

> Si t'es de passage sur besancon, ce serait bien que tu passe par chez moi
> pour que je te rende ton bouquin, j'en ai plus besoin. Il m'as bien servi
> et il est pas mal fait.

Wai, surtout que je commence à en avoir besoin. Pour l'instant j'arrive à me
débrouiller avec le web, mais ça va pas durer je sens. Bref, comme dit dans un
autre mail, je ne sais pas du tout quand est-ce que je pourrai descendre sur
bzac :/
De toutes façons, je préviendrai.

a+,
Greg