[Sequanux-ml] Atelier LCD (enfin)

Milou milou at sequanux.org
Lun 21 Juin 09:48:26 CEST 2004

Bonjour à tous,

Je vous annonce enfin la première partie de l'atelier LCD pour le
mercredi 30 juin 2004 à 19h30 au bâtiment Méridienne dans le parc de
l'observatoire de Besançon(voir le plan sur http://www.sequanux.org).

Comme annoncé, il sera exceptionnellement demandé une participation
financière de 15€ pour le module complet (LCD+composants passifs+boutons
poussoirs+connecteurs). Bien entendu, il serait très judicieux de
s'inscrire au préalable auprès de moi pour que nous ne soyons pas pris
de court par le manque de composants hein?

Au programme de cet atelier :
-montage du module (et rappel d'électronique)
-présentation de la programmation du port parallèle
-et développement en C pour piloter l'afficheur

Milou
--
L'avenir, c'est du passé en préparation. Pierre Dac