[Sequanux-ml] Interview sur WNE

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Sam 26 Juin 20:28:47 CEST 2004

Salut,

Comme ça avait été évoqué à plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion
hier en fin de matinée de présenter Sequanux et le Logiciel Libre à
l'occasion de la venue de WNE à la MJC d'Audincourt Centre.

WNE, Warum Net Experience, est une radio libre diffusée en streaming
sur Internet. Ce jeudi et vendredi, elle était invitée à la MJC de
Audincourt, où les différentes associations de la région ont pu
disposer chacune de 15 minutes pour se présenter.

La présentation a été rapide, je n'ai malheureusement pas eu
l'occasion d'aborder du tout les aspect pratiques (qu'est-ce que
GNU/Linux, quels sont les principaux logiciels libres disponibles sous
Windows et quels sont leurs avantages...)

Ceci dit, les organisateurs de WME eux-mêmes sont intéressés par le
LL, et pourraient y passer sous peu, avec peut-être un coup de pouce
de notre par;)

A+,
--
Thomas Tempé