[Sequanux-ml] Compte-rendu de la réunion de mercredi soir

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Sam 26 Juin 20:40:20 CEST 2004

Salut,

En tant qu'association nous nous devons de faire des compte-rendus
systématiques de nos activités sur la ML. Comme annoncé plus tôt,
mercredi a eu lieu une première rencontre à la MJC d'Audincourt, dans
l'agglomération montbéliardaise.

J'ai chié l'annonce sur LinuxFr, mais elle est semblerait-il quand
même passée quelques heures avant le début. J'ai aussi chié l'annonce
à Lolut, puisque j'ai reçu un bounce le lendemain. Aah, la
technologie...

En plus, pour couronner le tout, je n'ai pas pû venir avant
21H00. Greg a heureusement offert de me remplacer.

Au final, il n'y avait presque personne. Mis à part Greg, qui a pu
discuter avec Cyril Lefebvre, de la MJC,  Eric Bachard a fait son
apparition. Il s'est d'ailleurs présenté sur la liste. Habitant
Audincourt, on peut espérer qu'il se joindra à nous pour faire exister
un noyau suffisant de Libristes sur l'agglomération.

Quoi qu'il en soit, on devrait reprendre contact avec la MJC dès
juillet, et décider d'horaires définitives et prédictibles, afin de
pouvoir être inscrits au calendrier des activités de la MJC.

Relançons le troll, puisque c'est la vocation de l'asso (comment? la
porte? juste après le troll!)

Est-ce qu'on maintient les rencontres à 1 mercredi sur 2, ou est-ce
qu'on les fait un autre jour?

A+,
--
Thomas Tempé