[Sequanux-ml] Nouvel abonné

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 8 Mar 11:48:16 CET 2004

Bonjour,

Je viens tout juste de m'abonner à la liste. Je suis Thomas Petazzoni,
je m'occupe depuis environ 3 ans de Lolut [1], le club des utilisateurs
de Logiciels Libres de l'UTBM [2]. Je m'en occupe encore pour 6 mois, et
d'autres prendront la relève ensuite. Vous trouverez sur le site de
Lolut des infos sur tout ce qu'on a organisé, et tout ce qui est prévu.

Milou l'a déjà dit sur cette liste, nous organisons demain soir à 20
heures une petite bouffe sur Belfort, comme tous les premiers mardis de
chaque mois (bon ce mois-ci, c'est pas le premier mardi, mais les autres
fois, ça le sera ;-)).

Sachez que nous organisons également une après midi d'information sur le
Libre samedi (le 13 mars) à l'Espace Multimédia Gantner [3] à Bourogne.
On y fera une présentation du Libre, puis une install party.

Je sais que certains seront présents demain à la bouffe, alors à demain
!

Thomas

[1] http://lolut.utbm.info
[2] http://www.utbm.fr