[Sequanux-ml] Truc bizarre sur duf

Milou milou at sequanux.org
Lun 8 Mar 17:18:06 CET 2004

're,

Je suis abonné à duf (la ml debian-user-french) et depuis 2 ou 3 jours,
dès que je poste dessus, je reçois en retour une drôle de réponse (voir
le mail joint) et je précise que mon mail passe bien sur duf...
En gros comme je n'y connais pas grand chose en entête mail, je me
demandais si ce mail venait de moi (pas glop) ou si c'est un abonné qui
a un pb de config...

À vot' bon coeur...

Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ?
On y réussit très bien la première fois !
Chamfort