[Sequanux-ml] Truc bizarre sur duf

Nicolas Rueff nicolas at rueff.homelinux.org
Lun 8 Mar 23:01:57 CET 2004

Ainsi parla Milou le 068ème jour de l'an 2004:

> Bon, je me réponds, pas assez réfléchi avant de poster (en même temps,
> c'est dur de tourner 7 fois le clavier dans sa bouche)
> Bref, il y a un abonné à duf qui dispose de l'adresse
> info at infographix.ca, et à tous les coups son adresse n'est plus valide
> et le mail est quand même envoyé par la ml... S'il y a un abonné à duf
> qui a posté récemment dans la salle pour me confirmer tout ça ??
> (Nicolas?)

Si j'en juge par mon dernier post sur d-u-f, RAS de ce coté. Par contre
il m'arrive souvent que des messages ne passent pas (blague de murphy ?)

A+

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas at rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4