[Sequanux-ml] Truc bizarre sur duf

Milou milou at sequanux.org
Lun 8 Mar 17:29:52 CET 2004

Le Mon, 8 Mar 2004 17:18:06 +0100
Milou <milou at sequanux.org> a écrit:

> 're,
>
> Je suis abonné à duf (la ml debian-user-french) et depuis 2 ou 3
> jours, dès que je poste dessus, je reçois en retour une drôle de
> réponse (voir le mail joint) et je précise que mon mail passe bien sur
> duf... En gros comme je n'y connais pas grand chose en entête mail, je
> me demandais si ce mail venait de moi (pas glop) ou si c'est un abonné
> qui a un pb de config...
>
> À vot' bon coeur...

Bon, je me réponds, pas assez réfléchi avant de poster (en même temps,
c'est dur de tourner 7 fois le clavier dans sa bouche)
Bref, il y a un abonné à duf qui dispose de l'adresse
info at infographix.ca, et à tous les coups son adresse n'est plus valide
et le mail est quand même envoyé par la ml... S'il y a un abonné à duf
qui a posté récemment dans la salle pour me confirmer tout ça ??
(Nicolas?)

Vous ne croyez tout de même pas sérieusement que l'on ne peut inclure
dans une théorie physique que des grandeurs observables.
Albert Einstein.