[Sequanux-ml] Truc bizarre sur duf

mysth air mysthair at yahoo.fr
Mar 9 Mar 13:46:36 CET 2004

tiens c marran je mesuis aussi inscrit à la duf (comme
tu dis) et bien mon email est absolument inutilisable
depuis. je reçois quantité de virus. Plus bizarre, je
reçois quantité de mail (qui concerne bien la ml) mais
qui me sont directement adressé (au lieu de
debian-user-french) ce qui empeche tout trie
automatique (j'ai trouvé une astuce: il suffit de trié
les mail dont le corp contient debian-user-french,
mais cela ne suffit pas) et encore plus bizarre, j'ai
essayé  au moins quatre fois de me désinscrire sans
succés. j'ai fini par laissé mon email se remplir
jusqu'a être plein. au bout de quelque temps mon email
semble à nouveau être utilisable.
sur le moment j'ai pensé que certains abonné de la
liste etaient completement vérolé et qu'ils
rexpediaient des fragements de couriels vérolé à
toutes les adresses émails qu'ils avaient...
maintenant je ne pense plus rien je ne reçois plus
rien et j'ai tout effacè.
Je crois que je vais peut être passé a une config
perso serveur de mail + filtre... Est-ce facile a
configurer? que conseilleriez vous d'ailleurs?

 --- Milou <milou at sequanux.org> a écrit : > Le Mon, 8
Mar 2004 17:18:06 +0100