[Sequanux-ml] Atelier LCD : report

Milou milou at sequanux.org
Lun 17 Mai 19:37:11 CEST 2004

Bonsoir,

après vérification des prix chez plusieurs fournisseurs, il s'avère que
le prix du "kit" LCD+bouton de reboot sur port parallèle revient à 20€
minimum pour un LCD en 16x2... Nous sommes quelques-uns à avoir estimé
ce tarif trop cher pour un atelier de découverte...

C'est pourquoi j'ai le regret de vous informer que l'atelier de mercredi
est reporté... Mais une note optimiste, il pourrait avoir lieu quand
même assez rapidement, nous avons trouvé un fournisseur de lcd d'occase
en 20x2 qui pourrait nous ramener le montage à 10€... Une somme déjà
plus raisonnable. Malheureusement je ne connais toujours pas le nombre
exact de personnes intéressées pour participer à cet atelier et désirant
obtenir un "kit" (soit à monter avec ses mimines lors de l'atelier soit
réalisé par des mains expertes).

Bref, j'aimerais que pour mercredi soir, toute personne intéressée par
cet atelier et le kit que ce soit à Besançon ou à Montbéliard me
contacte directement...

À très Bientôt
le Prez
--
La publicité, c'est la science qui consiste à interrompre
les processus du cerveau le temps de lui piquer du fric.