[Sequanux-ml] Atelier cette semaine

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mar 18 Mai 22:10:42 CEST 2004

Salut à tous,

Je vous rappelle que demain (mercredi) à 19H30 aura lieu un atelier
Sequanux.

Sauf indication contraire, il n'y aura pas de thème, l'atelier LCD
n'étant pas encore prêt. C'est donc un atelier libre.

Nous nous retrouverons à partir de 19H30 dans le bâtiment de la
méridienne, sur le campus de Besançon. Le plan d'accès est ici.
http://www.sequanux.org/plan.jpg

Il y aura probablement (enfin, j'espère) moyen de venir en train. Se
renseigner sur #sequanux sur irc.freenode.net.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom