[Sequanux-ml] Compte rendu du rendez-vous de ce matin avec l'association interprofessionnelle

Greg greg at sequanux.org
Lun 8 Nov 14:17:35 CET 2004

On Mon, 08 Nov 2004 12:09:45 +0100
simon <simon.guinot at laposte.net> wrote:

Plop,

> encore un brulot... ca m'a l'air bien parti pour le Pullizer...

Je suis en train de le lire, et non ce n'est pas un brûlot. Par contre,
c'est clairement à destination des personnes qui ne connaissent rien des
LLs et de leur philosophie. Mais les 40 premières pages sont bien
foutues, claires et exactes (à part un terme mal choisi amha dans une
phrase, ce qui est plutôt un bon score).

> suivant la composition du buffet... (des mini-pizzas au chorizo
> seraient
> bien sur ideale)... je suis partant...

Cool :)
Niveau orga, j'ai eu  la capacité de la salle (300 personnes), et il
faudra mettre en place un système de pré-réservation (sombre histoire de
dimensionnement de cocktail).
Le plus simple sera de m'envoyer un mail pour prévenir, et je ferai
suivre l'info à l'AI.

> ca va se presenter sous quelle forme la communication... un stand ? un
> discours ? (de combien de temps ?) d'une demo ?

La mention 'en partenariat avec Sequanux' sur la plaquette de la conf,
et un espace pour mettre une affiche (on n'en a pas, et en couleur c'est
cher, je vais voir pour sortir ça de ma poche en impression numérique),
et des docs. Sinon, pendant la conf je pense pas qu'il y ait de temps
réservé pour nous, nous sommes des partenaires, pas les invités.

a+,
Greg