[Sequanux-ml] Compte rendu du rendez-vous de ce matin avec l'association interprofessionnelle

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Lun 8 Nov 14:41:15 CET 2004

Greg <greg at sequanux.org> writes:

> Le plus simple sera de m'envoyer un mail pour prévenir, et je ferai
> suivre l'info à l'AI.

Je serai là. (Tu en doutais?)

> La mention 'en partenariat avec Sequanux' sur la plaquette de la conf,
> et un espace pour mettre une affiche (on n'en a pas, et en couleur c'est
> cher, je vais voir pour sortir ça de ma poche en impression numérique),

Tu as un modèle?

> et des docs.

... c'est le genre d'occasions ou t'as même plus besoin d'expliquer
aux gens ce que c'est le LL et pourquoi c'est Bien(TM)... je me
demande ce qu'on peut encore mettre comme plaquettes, à part
 1) un flyer pour inviter les gens à nos rencontres/ateliers
 2) des présentations de logiciels existants

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom