[Sequanux-ml] Compte rendu du rendez-vous de ce matin avec l'association interprofessionnelle

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mer 10 Nov 12:39:48 CET 2004

Greg <greg at sequanux.org> writes:

> [affiche]
>
> Non, faut que je le fasse. Ce serait une affiche générique de
> présentation de l'assoce, sûrement en format A2 ou A1 retaillé pour être
> plus haut que large (style kakemono pour ceux qui connaissent, mais
> sans la plastification si c'est trop cher). Dès qu'une version est prête
> je poste ici pour approbation de toutes façons.

Ok, ça sera une bonne chose de faite.

> Vu le thème de la conf et le public qu'ils attirent par défaut, j'avais
> pensé faire un A5 R°/V° de présentation des LLs à destination des
> entreprises, avec par exemple des migrations d'entreprises réussies vers
> le LL,

ouais, mais si on veut détailler, ça risque de faire du volume, et de
redire ce qui l'était dans la conf ou dans le bouquin.

> le lien vers le guide blanc des prestataires en LLs,

Oui.

Pourquoi pas également faire une démo d'un bureau LL? Est-ce
envisageable?

Je peux apporter mon portable, avec KDE et OpenOffice. Le plus
tripant, c'est probablement les démos de LTSP; mais c'est plus lourd à
mettre en place.

> En plus de ça, le gars avec qui j'était en rdv ce matin semblait
> s'attendre à des docs de présentation de l'assoce

C'est clair. Ça serait bien d'avoir un pamphlet qui indique les infos
de bases, de contact (dont URL) et l'adresse et les dates des
ateliers, genre sur un A5, pour tracter.

On peut aussi demander aux gens qui sont intéressés de nous laisser
leur e-mail ou téléphone.

> Je sais pas encore trop comment ça va s'articuler au niveau
> financier pour payer les photocopies, mais pour l'instant je devrais
> pouvoir avancer les sioux.

Je peux aussi tirer quelques copies chez moi, et j'ai une imprimante
recto-verso.

cA+,
--
Thomas Tempé