[Sequanux-ml] Compte rendu du rendez-vous de ce matin avec l'association interprofessionnelle

Greg greg at sequanux.org
Lun 8 Nov 14:53:34 CET 2004

On Mon, 08 Nov 2004 14:41:15 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

> Je serai là. (Tu en doutais?)

Ça m'aurait franchement surpris, surtout si c'est juste à côté de chez
toi :) Hop, enregistré.

[affiche]
> Tu as un modèle?

Non, faut que je le fasse. Ce serait une affiche générique de
présentation de l'assoce, sûrement en format A2 ou A1 retaillé pour être
plus haut que large (style kakemono pour ceux qui connaissent, mais
sans la plastification si c'est trop cher). Dès qu'une version est prête
je poste ici pour approbation de toutes façons.

> ... c'est le genre d'occasions ou t'as même plus besoin d'expliquer
> aux gens ce que c'est le LL et pourquoi c'est Bien(TM)... je me
> demande ce qu'on peut encore mettre comme plaquettes, à part
>  1) un flyer pour inviter les gens à nos rencontres/ateliers
>  2) des présentations de logiciels existants

Vu le thème de la conf et le public qu'ils attirent par défaut, j'avais
pensé faire un A5 R°/V° de présentation des LLs à destination des
entreprises, avec par exemple des migrations d'entreprises réussies vers
le LL, le lien vers le guide blanc des prestataires en LLs, bref des
choses qui intéressent les entrepreneurs (ou qui peuvent leur apporter
des réponses concrètes si ils pensent migrer ou faire une étude de
faisabilité). D'ailleurs si vous avez des liens sur ce sujet,
balancez-les dans ce fil, ça ne sera jamais perdu.

En plus de ça, le gars avec qui j'était en rdv ce matin semblait
s'attendre à des docs de présentation de l'assoce, donc je verrai aussi
pour ça. Je sais pas encore trop comment ça va s'articuler au niveau
financier pour payer les photocopies, mais pour l'instant je devrais
pouvoir avancer les sioux.

a+,
Greg