[Sequanux-ml] Projet d'affiche générale

Greg greg at sequanux.org
Dim 21 Nov 16:49:59 CET 2004

Bonjour à tous(tes),

Je ne sais plus si j'avais annoncé la réalisation d'une affiche générale
pour l'assoce, à déployer fièrement lors des événements auxquels nous
prendrons part, mais une première maquette est finie, et est visible sur
http://ogre.nerim.net/affiche.png

Première inauguration de cette affiche le 7 décembre pour la conférence
sur les LLs à Montbéliard, donc si vous avez des avis à donner, merci de
le faire avant le 31 novembre. Ensuite j'envoie cette affiche en
fabrication et ce sera trop tard pour gueuler :)

Bonne journée,
Greg