[Sequanux-ml] Projet d'affiche générale

Fouinto fouinto at sequanux.org
Mar 23 Nov 15:01:38 CET 2004

On Sun, 21 Nov 2004 16:49:59 +0100
Greg <greg at sequanux.org> wrote:

> affiche

Me revoilà,

si tôt arrivé, déjà entrain de râler :)

le truc tout au bas (écritures chevauchées) je ne trouve pas ça
génial... Je trouve l'idéé sympas, mais pas trop le résultat (désolé)
est ce qu'une amélioration possible (je ne sais pas si c'est faisable
facilement) serait de faire la même chose avec des noms de LLs super
connus et suceptibles d'être connus par les windowsiens (OpenOffice,
MySQL, Mozilla-*...) en gardant à l'esprit qu'il faudrait que les noms
les plus connus soient les plus lisibles ...

Donc au bas, un truc du genre :

Mozilla Firefox - Open Office - MySQL - Apache - The Gimp - PHP -
PostgreSQL - Mozilla Firebird - Jabber - 7Zip - VideoLan - Scite -
TightVNC - Blender - Dia - Putty - ...

Vous en pensez quoi?