[Sequanux-ml] Bonjour, je me présente

julien ZOBRIST j.zobrist at wanadoo.fr
Lun 22 Nov 13:43:04 CET 2004

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé par hasard sur le site de votre association par le billet
de la dépêche sur linuxfr à propos de la conférence sur les LL à
Montbéliard.

De fil en aiguille je me suis rendu sur votre channel #irc ou j'ai pu
discuter avec sim qui m'a donné quelques informations sur l'association
en elle même, les ateliers du mercredi etc...

J'habite du côté de montbéliard et il m'a dit qu'un atelier dans cette
ville existait ou allait exister.

Voila, je suis assez interessé, donc si il était possible de
m'entretenir avec les responsables virtuellement ou physiquement un soir
d'atelier par ex. afin d'éclairer un peu plus ma lanterne, ça pourrais
être sympa :)

Je pense aller faire un tour à la conférence de st Georges, peut être
verrai-je déjà quelques personnes la bas...

Voili voulou, je suis assez souvent connecté sur votre channel, mon
pseudo est maXrez.

a+
Julien