[Sequanux-ml] Bonjour, je me présente

Greg greg at sequanux.org
Lun 22 Nov 14:02:59 CET 2004

On Mon, 22 Nov 2004 13:43:04 +0100
julien ZOBRIST <j.zobrist at wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour tout le monde,

Salut,

> J'habite du côté de montbéliard et il m'a dit qu'un atelier dans cette
> ville existait ou allait exister.

Cf. les archives de la liste pour avoir une réponse. Pour l'instant ça
me semble bien mal barré et j'en suis à me demander si je ne vais pas
chercher une salle pour accueillir des ateliers sur Belfort (vu que j'y
habite).

> Je pense aller faire un tour à la conférence de st Georges, peut être
> verrai-je déjà quelques personnes la bas...

J'y serai et on pourra causer de tout ça. Si tu comptes venir, n'oublie
pas de remplir le document de préinscription.

a+,
Greg