[Sequanux-ml] Bonjour, je me présente

Greg greg at sequanux.org
Lun 22 Nov 22:59:07 CET 2004

On Mon, 22 Nov 2004 19:45:03 +0100
Thomas Tempé (Johnix) <thomas.tempe at alysse.org> wrote:

[atelier à montbé]

> Hum, je te trouve bien négatif.

Oui, et les raisons de ce pessimisme se trouvent dans les archives.

> C'est pas parce que le premier a été repoussé deux fois (pour des
> raisons indépendantes de ma volonté) que toute l'année est à
> oublier...

Je ne parle pas de ça, mais des 60 euros qu'ils nous demandent de payer
pour venir faire les guignols chez eux. Et je me méfie de leur
proposition de "galop d'essai", ça fait un peu trop style poisson ferré
à mon goût. Bon, seul l'avenir nous le dira, mais mon a priori est
franchement négatif.

> Le prochain atelier aura donc lieu à la MJC de Audincourt centre, le
> jeudi 2 décembre à 20H00. Il sera annoncé quelques jours à l'avance.

Hop, enregistré.

a+,
Greg