[Sequanux-ml] Bonjour, je me présente

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Lun 22 Nov 19:45:03 CET 2004

Greg <greg at sequanux.org> writes:

> Cf. les archives de la liste pour avoir une réponse. Pour l'instant ça
> me semble bien mal barré et j'en suis à me demander si je ne vais pas
> chercher une salle pour accueillir des ateliers sur Belfort (vu que j'y
> habite).

Hum, je te trouve bien négatif.

C'est pas parce que le premier a été repoussé deux fois (pour des
raisons indépendantes de ma volonté) que toute l'année est à oublier...

Le prochain atelier aura donc lieu à la MJC de Audincourt centre, le
jeudi 2 décembre à 20H00. Il sera annoncé quelques jours à l'avance.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom