[Sequanux-ml] Au sujet de l'atelier passerelle

Marc Sauget sauget at lifc.univ-fcomte.fr
Mer 13 Oct 17:14:17 CEST 2004

Si j'ai bien la réponse de Milou, vous voulez faire un atelier
passerelle.

Si il s'agit d'une passerelle simple sous Linux (IPtable, etc ...). Un
bon début serait peu être de lire l'article dessus dans le dernier Linux
Mag France (n° 65)

En esperant que cela peut vous aider

Marc Sauget

[Mode pub = ON]
Si vous rechercher un article précis dans les mag LMF, LOGIN, Linux
pratique, Misc, Coder ou encore Pcteam, un seul site
http://irbesancon.org/membres/beleys , le site rassemblant le sommaire
des magazines précéments cité, il est la pour répondre à la question
"J'ai déjà lu cela quelque part mais où ?"
[Mode Pub = OFF]

Désolé :)