[Sequanux-ml] Au sujet de l'atelier passerelle

Greg greg at sequanux.org
Jeu 14 Oct 09:06:18 CEST 2004

On Wed, 13 Oct 2004 17:14:17 +0200
Marc Sauget <sauget at lifc.univ-fcomte.fr> wrote:

[snip]

Bon, j'ai validé cet article même s'il provenait d'un non abonné, parce
que j'ai trouvé la "pub" en dessous vraiment intéressante. Oui, c'est
complètement partial, mais je fais ce que je veux :)

> http://irbesancon.org/membres/beleys

Merci et bravo pour ce moteur de recherche, si j'avais su plus tôt qu'il
existait, ça m'aurait bien dépanné à plusieurs reprises.

> Désolé :)

Y'a pas de mal, mais si tu veux poster à l'avenir, je te conseille de
t'abonner ou d'utiliser l'interface web top moumoute que tu trouvera
quelque part sur le site.

a+,
Greg