[Sequanux-ml] Fw: [lolut] Bouffe Lolut 19.10.2004

Milou milou at sequanux.org
Mar 19 Oct 09:23:31 CEST 2004

Mmmh, pour ceux qui ont envie de rencontrer "physiquement les gens de
Lolut (gregueuh, je suis sûr que tu es partant pour des trucs
physiques...)

mil

Begin forwarded message:

Date: Tue, 19 Oct 2004 09:11:11 +0200
From: Maxime Petazzoni <maxime.petazzoni at bulix.org>
To: lolut at lolut.utbm.info
Subject: [lolut] Bouffe Lolut 19.10.2004

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le Club Lolut organise ce soir sa première bouffe
du semestre, à 20h au Café Leffe (72 fbg de France, pres de la gare de
Belfort).

Ce sera une bonne occasion pour rencontrer les nouvelles têtes du Club
pour l'année à venir. Je vous invite donc à venir nombreux pour que tout
le monde fasse connaissance 'physiquement' :)

Si des gens viennent de Sévenans en voiture, on cherche toujours
quelques places en covoiturage, n'hésitez-pas à vous proposer pour que
tout le monde puisse venir !

A ce soir,
- Maxime
--
Maxime Petazzoni -  maxime.petazzoni at bulix.org  - http://www.bulix.org
Gobelins [http://gobelins.nekeme.net] - Zwe [http://www.bulix.org/zwe]

--
L'inutile et le superflu sont plus indispensables à l'homme que le
nécessaire. Le chant du merle est inutile, la rose est superflue. Le