[Sequanux-ml] Fw: [lolut] Découvrirdes paquets Debian

Fouinto fouinto at sequanux.org
Lun 25 Oct 13:49:38 CEST 2004

On Sun, 24 Oct 2004 22:46:51 +0200
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> Vu le nombre de debianeux par ici et vu ma curiosité vis-à-vis des
> paquets debian, je vous transmets ceci...
>
> mil
>
> Begin forwarded message:
>
> Date: Sun, 24 Oct 2004 22:23:12 +0200
> From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>
> To: lolut at lolut.utbm.info
> Subject: [lolut] Découvrir des paquets Debian
>

> Bonjour,
>
> Des paquets Debian il y en a plein, tellement qu'il est impossible de
> les connaître tous. Pourtant en dehors des paquets majeurs et bien
> [...]

Plop,

Je vais passer pour un raleur, mais en fait... (j'en suis un... heu...
c'est pas ça que je voulais dire... du moins, ce n'est pas le sujet de
ce mail) j'envoie ce petit post juste pour clarifier les choses...

La page web http://www.livejournal.com/users/debaday/ (et donc je
suppose la ml) ne font "que" choisir un paquet au hasard et afficher
l'équivalent de apt-cache show lenomdupaquet

voila... voila... voila...

C'est donc une très bonne initiative AMHA, mais il ne s'agit pas d'un
"test" des différents paquets... c'est juste un outil permettant de
découvrir (ou redécouvrir) des paquets qui seraient passer inappercus
jusque là :)

ouala... ouala... ouala...