[Sequanux-ml] système de versionning de sqnx

Milou milou at sequanux.org
Lun 6 Sep 22:19:34 CEST 2004

Salut les gens,

Pour le moment sqnx utilise cvs commme système de gestion des versions
pour les (trop rares) développement logiciels... Quelques échanges sur
le chan #sequanux m'ont décidé à voir ce qui existait d'autre et à
choisir...

Pour le moment mon coeur balance entre cvs, subversion et gnu arch...
J'attends vos avis éclairés sur la question...

(pour ceux qui ne connaissent pas:
cvs : https://www.cvshome.org/
subversion : http://subversion.tigris.org/
gnu arch : http://www.gnuarch.org/ )

Et nous choisirons ensemble lequel convient le mieux à sqnx.

Le Prez...
--
Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup
lu, car la mémoire imite à merveille l'intelligence.