[Sequanux-ml] systèmede versionning de sqnx

Fouinto fouinto at sequanux.org
Lun 6 Sep 22:31:04 CEST 2004

On Mon, 6 Sep 2004 22:19:34 +0200
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> Salut les gens,
>
> Pour le moment sqnx utilise cvs commme système de gestion des versions
> pour les (trop rares) développement logiciels... Quelques échanges sur
> le chan #sequanux m'ont décidé à voir ce qui existait d'autre et à
> choisir...
>
> Pour le moment mon coeur balance entre cvs, subversion et gnu arch...
> J'attends vos avis éclairés sur la question...
>
> (pour ceux qui ne connaissent pas:
> cvs : https://www.cvshome.org/
> subversion : http://subversion.tigris.org/
> gnu arch : http://www.gnuarch.org/ )

> [...]

Je n'y connais aps grand chose, mais tout ce que j'avais lu confirmait
une chose : cvs est dépassé par tous les autres... et il est encore
utilisé uniquement parcequ'il est déjà déployé sur certaines
plates-formes (freash-meat...)

un exemple? il n'est pas possible de déplacer (ou renommer, je ne sais
plus) un fichier avec CVS, il faut le supprimer et le recreer...
où est le problème me direz vous ? DVC^H^H^HVous perdez toutes les infos
de "l'historique" du fichier avant le renomage...

AMHA, la question est donc GNU arch ou subversion...