[Sequanux-ml] association

Greg greg at sequanux.org
Jeu 23 Sep 18:10:36 CEST 2004

On Mon, 20 Sep 2004 10:11:49 +0200 (CEST)
ml at sequanux.org wrote:

> Bonjour à vous,

Salut,

> Et en fait j'ai chercher la présentation de l'associtation sur le site
> mais apparement c'ets pas encore fait.

Je suppose que les infos données sur la page
http://sequanux.org/assoce.php sont insuffisante, mais tu me vois bien
en peine d'en rajouter.
Ah si ! Nous (enfin le président - Émile) serons à la fête de la science
le 29 septembre dans la cour du palais Granvelle à Besançon, sur le même
stand que le Projet Aurore. D'ailleur faudrait mettre le site à jour
avec ça.

> Donc voila, c'est une association
> qui a l'air interressante et je voudrais savoir en quoi elle consiste
> exactement (But, activité, lieu de rendez-vous ...).

Pour toutes ces infos, je te renvoie lâchement à la page mentionnée
juste au dessus, tu y trouveras toutes les réponses à ces questions. Si
tu en as d'autres, aucun souci tu peux nous contacter par le biais de la
ml, mais il serait plus simple que tu t'y inscrives. La procédure est
expliquée sur http://sequanux.org/contact.php (et je mets ce mail en
copie sur la liste, histoire de).

> Bonne continuation et peut etre @bientot

Merci, et à bientôt j'espère :)