[Sequanux-ml] association

Milou milou at sequanux.org
Ven 24 Sep 08:52:56 CEST 2004

Le Thu, 23 Sep 2004 18:10:36 +0200
Greg <greg at sequanux.org> à écrit:

> Salut,
Bonjour,

> Je suppose que les infos données sur la page
> http://sequanux.org/assoce.php sont insuffisante, mais tu me vois bien
> en peine d'en rajouter.
> Ah si ! Nous (enfin le président - Émile) serons à la fête de la
> science le 29 septembre dans la cour du palais Granvelle à Besançon,
> sur le même stand que le Projet Aurore.
Heu non, il ne s'agit pas de la fête de la science, mais de la journée
d'accueil des nouveaux étudiants... La fête de la science ce sera pour
la mi-octobre... De plus le 29 je ne serai pas là l'aprem (j'ai cours),
mais y aura quelqu'un quand même...

 D'ailleur faudrait mettre le
> site à jour avec ça.

> Pour toutes ces infos, je te renvoie lâchement à la page mentionnée
> juste au dessus, tu y trouveras toutes les réponses à ces questions.
> Si tu en as d'autres, aucun souci tu peux nous contacter par le biais
> de la ml, mais il serait plus simple que tu t'y inscrives. La
> procédure est expliquée sur http://sequanux.org/contact.php (et je
> mets ce mail en copie sur la liste, histoire de).
Ou tu peux passer à notre local si tu es sur Besançon, le soir du lundi
au jeudi après 19h30 et plus particulièrement le mercredi soir...

> Merci, et à bientôt j'espère :)
pareil

mi
--
Il est utile de connaître son ennemi - ne serait-ce que parce qu'un
jour on aura peut-être l'occasion de s'en faire un ami.