[Sequanux-ml] à vos avis

Milou milou at sequanux.org
Ven 1 Avr 09:20:59 CEST 2005

Le Fri,  1 Apr 2005 07:59:40 +0200
Friedt Jean-Michel <friedtj at free.fr> à écrit:

> [...]
>
> deja si tu la mets en PDF ca nous facilitera la vie (je ne connais
aucun de
> tes deux formats).
Rhôô, bon, ok pour le premier (presentation.swf) le format flash me
chagrine un peu (;doc pendant que tu y es ;-).
Par contre le deuxième, jm, c'est le format interne des présentations
dans OpenOffice (son ppt à lui si tu préfères). Mais effectivement, un
petit pdf, eut été sympathique...

La libre communication des pensées et des opinions
est un des droits les plus précieux de l'homme.
	-+- Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
	    (26 août 1789) - Article XI -+-