[Sequanux-ml] à vos avis

Fouinto fouinto at sequanux.org
Ven 1 Avr 12:30:32 CEST 2005

On Fri, 1 Apr 2005 09:20:59 +0200
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> pas

> aucun de
> Rhôô, bon, ok pour le premier (presentation.swf) le format flash me
> chagrine un peu (;doc pendant que tu y es ;-).
> Par contre le deuxième, jm, c'est le format interne des présentations
> dans OpenOffice (son ppt à lui si tu préfères). Mais effectivement, un
> petit pdf, eut été sympathique...

Plop,

Je crois que... le problème n'est pas vraiment de connaitre ou pas le
format... mais plutot que si tu veux qu'ils soient lisibles par tous,
une seule version en PDF suffit...

Et en plus, ça évite que les gens (ceux qui y connaissent que dalle ou
qui ne veulent pas se poser de question) accèse au document directement
sans se poser de question :)

Je crois que c'est particulièrement important si tu t'adresses à des
gens curieux... parceque s'il faut commencer par fair une recherche
google pour savoir quel soft utiliser pour ouvrir le fichier, les
curieux ----->[]

voila voila voila...