[Sequanux-ml] à vos avis

Milou milou at sequanux.org
Sam 2 Avr 11:49:05 CEST 2005

Le Fri, 01 Apr 2005 20:21:50 +0200
Nico <nicolas.poulain at ouvaton.org> à écrit:

>   Friedt Jean-Michel m'a raconté au claviophone électronique moderne
que :

> Quand on met des accéléromètres et des détecteurs solides de traces
> nucléaires sur une sonde, on doit être capable de lire un swf, non ?

Capable oui, mais pas obligé :-)

> Au delà de la question de principe, il me semblait que le swf était du

> même tonneau que le pdf en terme d'ouverture de format, suis-je dans
> l'erreur ? (swf ouvert, pas le fla)

Wé, peut-être, mais prenons les gens sous ppc, je ne suis pas sûr que le
flash les enchante beaucoup, alors que le pdf... c'est sûrement
multi-archi

> Ceci dit c'est vrai que j'ai pas eu l'idée de le mettre en pdf !
:)

Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes
ou parler intelligemment de choses bêtes ?
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-