[Sequanux-ml] à vos avis

Friedt Jean-Michel friedtj at free.fr
Sam 2 Avr 09:57:51 CEST 2005

> Au delà de la question de principe, il me semblait que le swf était du
> même tonneau que le pdf en terme d'ouverture de format, suis-je dans
> l'erreur ? (swf ouvert, pas le fla)

tout ce que je sais, c'est que quand j'ai clique sur les fichiers,
mozilla ne me propose que de sauver sur le disc et pas d'ouvrir, et
comme je connais(sais) pas cette extension  je me suis dit que mettre
un fichier de plus dont je pourrai rien faire sur mon HDD n'aurait pas
grand interet.
Enfin ma reponse non plus n'a pas grand interet d'ailleurs.